• Cherche à comprendre le fonctionnement ...

    Il va falloir que je prenne le temps de comprendre comment fonctionne mon blog. J'aimerai y mettre des images, y mettre de la gaieté, en bref, le rendre plus agréable à lire. Ce n'est pas évident, mais j'y arriverai.

    Ce matin, je n'ai pas tellement le temps. Bon, heureusement que les enfants de mon chéridoo sont partis passer leur première semaine de vacances chez leur mère, je n'ai plus que les miens à gérer. Il faut que je les habille, les motive pour qu'ils s'habillent, pour qu'ils se préparent à sortir pour se rendre à la poste (nous avons un colis à récupérer pour chéridoo), il faut également aller faire quelques courses, et tout ça sous la pluie qui tombe depuis très tôt ce matin.

    C'est fou comme la météo peut changer en un temps si court. Hier, il faisait un temps superbe, avec des températures élevées, là, j'ai l'impression que c'est l'automne.

    J'espère avoir du temps pour revenir aujourd'hui, certainement ce soir.

    Il faut que j'y aille ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :