• Double sentiment.

    Le week-end dernier, un de mes loulous a reçu sa toute première invitation à l'anniversaire d'un de ses copains de classe. Il était tout content et moi aussi d'ailleurs, car, je commençais à me poser des questions. Je voyais tous les autres enfants se faire inviter aux anniversaires et jamais les miens.

    Pour info: J'ai des jumeaux. Ils sont dans des classes séparée depuis la 2ème année de maternelle, sous les conseils des institutrices, car, cela leur convenait bien et surtout, les arrangeaient bien. J'ai eu un peu de mal au début, je m'en suis un peu voulue de les avoir séparés à l'école. Et puis, finalement, je me suis faire à l'idée et maintenant, ça se passe très bien. Ils vivent tous les deux des journées différentes et ce n'est pas plus mal.

    Pour en revenir à l'invitation tant attendue, ceci n'était pas du tout du goût de mon autre loulou. Lui, en a reçue aucune, pour le moment. Il s'est senti un peu mis à l'écart. Il m'a pas compris pourquoi son frère était invité et pas lui. J'ai eu droit à une belle crise de colère. Il a beaucoup pleuré, crié et trouvait cela tellement injuste. Il a fini par comprendre au bout d'1 heure d'argumentations. Le jour J, il a encore un peu pleuré, mais pas longtemps. Mon chéridoo a réussi la gérer la situation. J'adore quand il m'aide pour mes enfants.

    Voilà les joies de la géméllité et ce n'est que le début. Je me demande comment ça sera à l'adolescence ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :